Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 00:00
Le 23 mars a eu lieu au CEFAA de Villepinte l'épreuve départementale et régionale de la spécialité "Cuisine Froide". Participaient ce jour les apprentis de la Seine-Saint-Denis, mais aussi ceux de la Seine-et-Marne et de l'Essonne.

Concernant notre département, les résultats seront dévoilés lors de la réception à la Préfecture début mai.
Si une ou plusieurs des images vous intéressent en meilleure résolution, il est possible de nous contacter via les commentaires de cet article ou du formulaire Contact (tout en bas du blog), en n'oubliant pas d'inscrire votre mail, l'album concerné, et le nom complet de l'image, afin que nous puissions vous faire parvenir les fichiers en retour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Lundi matin... Le jour où j'ai pu réaliser mon rêve, ça fesait quand même 3ans que j'attendais ça!<br /> J'ai trouvé tout ce que je recherchais durant la preparation et le jour même du concour.<br /> Merci à tous, de nous offrir une tel opportunité d'atteindre l'exellence.<br /> rendez-vous le 5mai!<br /> P.S. est ce qu'il serait possible d'avoir les photos où j'apparais? D'avance merci.
Répondre
G
<br /> Bonjour Mickaël,<br /> <br /> Il me manque des éléments , je te contacte par mail.<br /> <br /> <br />
J
Mon fils a eu la chance de participer à la finale régionale à Villepinte. Je vous adresse ce petit mot pour vous remercier de votre organisation d'un tel concours, du temps que vous donnez à nos enfants et du goût de l'effort que vous nous aidez à leur inculquer par de telle initiative.<br /> Merci encore.
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire, ce qui compte avant tout pour nous les MOF c'est de voir la jeunesse très motivée, ce qui nous donne encore plus de volonté pour continuer cette action.<br /> <br /> Je crois me rappeler que votre fils à bien réussi sa journée, bonne continuation.<br /> <br /> <br />