Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 00:00

Pour voir chaque vignette en grand, cliquez-la...
Si une ou plusieurs des affiches vous intéressent au format Pdf (30 x 40 cm), il est possible de nous contacter via les commentaires de cet article ou du formulaire Contact (tout en bas du blog), en n'oubliant pas d'inscrire votre mail, l'affiche concernée afin que nous puissions vous faire parvenir le ou les fichiers en retour.

art1     art2     art3

bar1     bar2     boul1

boul_reg1     boul_reg2     boul_reg3

carmaco     cuis1     cuis2

cuis3     cuis4     general1

general2     general3     taillepierre

jeune

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oui sont travail l'est !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Euhhh je vous avouerais que j'en est aucune idée avec le brouha de la soiré des remise de médaille régional a la vilete je n'est pas bien fait attention a se qu'il a dit au niveau de sont école !<br /> il ma juste montrer cette pièce en photo et nous avons discuter des différente étape de réalisation après a la limite si cela est possible donner moi les nom des lauréat qui on réussi dan sa<br /> branche de métier et je vérifierai sur facebook si je le trouve si cela est possible bien sur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce jeune homme doit être terriblement intéressant alors !  ^ ^<br /> Regarde ta boite mail...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour je cherche le nom et le prénom du jeune homme qui à fait la pièce rouge et verte et qui est meilleur ouvrier régional dans sa catégorie merci d'avance Melle geffroy katia !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mademoiselle,<br /> <br /> <br /> Avec le peu de renseignements que vous me fournissez je ne peux pas vous répondre.<br /> <br /> <br /> Il me faut au moins savoir dans quel département il est<br /> <br /> <br /> <br />